v.i.p Index du Forum
v.i.p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asgard et le HC souhaitent la bienvenue à : Invité
candidature Teutche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    v.i.p Index du Forum -> HALL PUBLIC -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teutche
membre VIP 2

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: candidature Teutche Répondre en citant

Avant tout bien le bonjour a vous

I - FICHE D'IDENTITÉ

Peuple :  gaulois  deff a bloque
Population :  1100
Alliances précédentes :   LF que j'ai quitter car le HC dormaient   et insoumi ou j'ai fait 15h avant que le HC choisissent  de fermé l'ally     sympa
Nb. villages :   3 bientot 4
Positions [X,Y] :  41/-13      42/-1     29/10
Lien avec carte :
Rang :   2210
Rang OFF :   3713
Rang DÉF :   1212

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ?   min 3 fois par jour plus a la demande avec iphone
02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ?    l'avant dernière car tout le monde dormaient et c'est pas se que je recherche  et la dernière disparition de l'ally après 15h passer avec eux
03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) sur le serveur 12 sous le même pseudo
04 as tu des p.t. ou p.n.a             rien d'officiel juste de bonne relation avec mes voisins
05 as-tu des ennemis qui t'agressent ?    non je touche du bois
06. Pourquoi venir frapper à notre porte ??   car vous êtes actif et pas loin de moi
07. Que penses tu pouvoir nous apporter ?   MA DEFF et ma bonne humeur

III - LES QUESTIONS TECHNIQUES

01. Qu'est ce qu'un FAKE ?  de petite attaque comprenant 21 soldat au max pour cacher une grosse attaque et pour dispersé la deff de l'attaquer
02. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ?    un gros coup de main niveau ressource
03. Pourquoi as tu choisi le peuple xxxxx ?   pour la défense c'est  mon kiff
07. Qu'est ce qu'une synchro OFF ?   quand plusieurs joueur ce cale dans la même seconde pour poutrer un adversaire
08. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ?    éviter la 1er attaque qui est souvent la pour le ménage pour ensuite poutrer les autres (si bien sur 1 seconde les sépares)
09. Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ? ben j'ai jamais fait mais je pense que c'est pour poutrer l'off d'un joueur quand on sait a quel heure il revient d'un combat on l'attaque avant qu'il ai le temps d'enlever son off

dans l'attente de vous lire
  Teutche

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pogo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: candidature Teutche Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum,

Si tu rentres, tu devras faire tout tes prochains vivi au Nord-Est, j'espère que tu en es conscient et l'accepte Wink

Sinon t'as l'air d'être un bon joueur Very Happy

Teutche
membre VIP 2

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 16:00 (2012)    Sujet du message: candidature Teutche Répondre en citant

quitter le cercle gris ne peu être que un avantage car pour le moment je peu être attaqué par tous les cadrans ... et c'est pas très bon pour le futur

Pogo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: candidature Teutche Répondre en citant

La réponse d'ici ce week end Wink

Teutche
membre VIP 2

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: candidature Teutche Répondre en citant

merci a vous surtout que j'ai 3 colons qui dorment dans mes pièges en attendant votre réponse

Pogo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 13:02 (2012)    Sujet du message: candidature Teutche Répondre en citant

J'ai envie de dire : bienvenue dans l'ally ^^

N'oublies pas de t'installer au nord est maintenant Very Happy

Je t'enverrais l'invit et te mettrais les droits après que t'es répondu Wink

Teutche
membre VIP 2

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: candidature Teutche Répondre en citant

très bonne nouvelle je suis ok vous avez cas même me dire ou vous voulez que je pose mon vivi
a bientot a la taverne alors
A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: candidature Teutche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    v.i.p Index du Forum -> HALL PUBLIC -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange