v.i.p Index du Forum
v.i.p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asgard et le HC souhaitent la bienvenue à : Invité
ici on boit sans modération ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v.i.p Index du Forum -> HALL PUBLIC -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordSnow
membre VIP 2

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

c'est comme l'orthographe, une denrée rare dans le monde de travian Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARK
membre VIP 2

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 19:26 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

je fait pas de fauteS d'orthographe moi Rolling Eyes
Mort de Rire

édit Pogo : On dit "je fais" Wink

DARK
membre VIP 2

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:08 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

Mort de Rire je mi attendai

PS:pas la peine de coriger ré-écrire cette phrase

Dernière édition par DARK le Ven 16 Mar - 20:45 (2012); édité 2 fois
Tehkidah
membre VIP 2

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

*PS (parce que ce sont des initiales ^^)
*pas (parce que "pa" tout court n'existe pas xD)
*la (parce qu'on dit "une peine")
*réécrire (parce que tu re-fais, et que là ce que tu fais c'est écrire, donc tu re-écris, donc ré-écris pour donner mieux, et réécrire pour le mettre en un mot  Mr. Green )

Sinon ta première phrase elle devrait s'écrire "Je m'y attendais", mais j'ai la flemme d'expliquer pourquoi xD

DARK
membre VIP 2

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:48 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

la touche "éditer" quel bonneur Mr. Green

t'a oublié ''coriger''!!
Mort de Rire

Tehkidah
membre VIP 2

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:55 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

Ouais mais le "coriger" il est barré, donc ça insinue que t'as vu ton erreur  Mr. Green

Cancer
HC VIP

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:59 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

On va peut être ouvrir une section orthographe et une grammaire...
Ou sinon, avant de cliquer sur 'Envoyer', vous pouvez vous relire un tout petit peu, vérifier les pluriels et les féminins, dans un premier temps, puis vérifier que votre phrase comprend au minimum un sujet, un verbe et un complément d'objet.
Pour ceux qui ne comprennent pas ce que je dit, une petite recherche sur wiki, et vous allez faire des progrès...j'vous raconte même pas !

P.S. : Je n'ai jamais été prof de quoi que ce soit...mais parent tout simplement.

Pogo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:07 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

Dans la phrase de cancer "au minimum" veut dire "seulement" pour certains. Essayez pas de faire trop compliqué au début. Ok Dark ? xD

Grâce à nous tu vas avoir 20 au bac de français ;p

Tehkidah
membre VIP 2

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:09 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

Haha ouais ça va être une occasion pour nous tous de jouer aux profs un petit peu  Mr. Green

Pogo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:12 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

A chaque fois qu'il fait un poste avec des fautes,en tant qu'admin du forum, j'autorise tout le monde à le corriger.
Tant qu'il aura pas édité et corrigé son message, il n'aura pas le droit d'en poster un nouveau.

Mouhaha Mort de Rire

DARK
membre VIP 2

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:46 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

bon jvai faire des éfor pour me relire Wink

"éfore" ne s'écris pas comme sa je sai ...

DARK
membre VIP 2

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 22:19 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

yen a qui se passe pour des-vip XD
mince y son rien a voire avec nous

http://ts1.travian.fr/allianz.php?aid=1830

Cancer
HC VIP

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 23:12 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

La phonétique, y'a que ça de vrai, n'est-ce pas Dark ?

Poussin

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 00:10 (2012)    Sujet du message: dame Poussin Répondre en citant

Me promenant de bon matin à travers les grandes étendues travianesques , j'ai ressentie l'envie de trouver une auberge pour me restaurer et me reposer quelques instants , apercevant au loin une bannière flottant au somment d'une bâtisse , je me suis dirigé vers celle-ci !

Poussant la porte une douce chaleur m' envahie , une bonne odeur de cuisine vient titiller mes narines , et me voilà installée prés du feu !

Petite pensée à BABAR  !

Pogo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

Oh mais que vient donc faire un L.PR dans cette taverne poussièreuse ?
Babar passe pas trop sur le forum VIP 2 malheureusement ^^

Sinon je te souhaite quand même la bienvenue sur notre forum Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: ici on boit sans modération ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v.i.p Index du Forum -> HALL PUBLIC -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange