v.i.p Index du Forum
v.i.p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asgard et le HC souhaitent la bienvenue à : Invité
ici on boit sans modération ...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v.i.p Index du Forum -> HALL PUBLIC -> LA TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naima
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

chambreur vas... mdr

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pogo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 13:40 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

dit la floodeuse Mort de Rire

naima
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

Razz

pizo
HC VIP

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

Merci pogo

Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

Oh le petit f****   a ton age tu n'as pas hontes Rolling Eyes

julien0.5

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:10 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

Pogo a écrit:
Pour toi pizo : http://v.i.p-travian.xooit.fr/f7-TAVERNE-V-I-P.htm

eeeeeeeuuuuuhhhhhhhhh ............................... ca me m'est que le forum demandé n'existe pas !

Pogo
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

Oui pizo m'a envoyé un message pour me dire la même chose ...
Faut croire que vous y avez pas accès, vous être trop FAIBLE xD

C'est un petit problème de droits d'accès mais je n'ai pas les autorisations pour changer cela, j'en parlerais à Asgard (notre grand et puissant Admin Twisted Evil )

Tehkidah
membre VIP 2

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 19:36 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

Haha ok cool ^^

le saigneur
membre VIP 2

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:29 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

c'est top d'avoir un forum pour l'alliance, elle claque l'image en haut ! Laughing
l'alliance "mére" (V.I.P) en a un aussi ?

le saigneur
membre VIP 2

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:32 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

et euhh je vais peut être vous paraître un peu pommet mais j'aimerais savoir comment changer sa photo j'ai trouver la photo et j'ai aussi trouver l'endrois pour la mettre (profil ...) mais elle est trop grande et je n'arrive pas a la recadrer ... HELP ! Crying or Very sad

Pogo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 16:56 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

Quand tu mets l'image et qu'elle est trop grande, le forum te le dit et te donne un lien Wink
Alors il suffit de prendre ce lien de copier/coller et de suivre les instructions Wink

L'ally mère n'a pas de forum externe comme le notre, il est possible qu'on leur propose de partager dans un futur proche d'ailleurs.

Dernière petite chose, au lieu de poster 2 messages, tu peux utiliser la fonction "éditer" en haut à droite de tes messages pour les modifier Okay

ps : C'est asgard qu'il faut remercier pour le forum ^^

macsou du 54

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:00 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

bonjour à tous et toutes!!
je sais que je n'ai pas beaucoup participé sur le forum mais je vais changer ça!!
Donc je paye ma tournée !!! une petite mirabelle pour tous les amateurs!!
bonne journée à tous :Yazid Laughing

normand
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

merci a toi

et tournee general pour tous

Pogo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

Ah sympa que tu viennes Very Happy

Mes messages IG commencent à porter leurs fruits Mr. Green

babar
VIP 2 déf

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 09:20 (2012)    Sujet du message: ici on boit sans modération ... Répondre en citant

bonjour les amis je vient vous payer ma tournée ,de la part des vipdéf ,IL VIENDRONS BIENTÔT boir a volonté dans votre taverne  de nos alliance  ainsi que les vip nous somme  entrain de voir pour que tout le monde puisse se connaitre est joué ensemble cela sera donc le fofo exterieux reste pour moi un trés bon moyen de communication avec de bon topic off est déf est le chat .

il va falloir s organiser des opération off  est déf pour avoir de nouveaux frigo est pour cela nous devons tous participé est étre soudée pour être credible au yeux des autres grosses alliance qui eux sont très bien organiser .donc les CH DEVRONT Resté EN CONTACTE EST NOUS ALLONS VENIR SUR VOTRE FOFO METTRE L AMBIANCE avec vous .

bonne journée mes amis ,asgard on se contacte par mp l ami ,a bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: ici on boit sans modération ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    v.i.p Index du Forum -> HALL PUBLIC -> LA TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 2 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange