v.i.p Index du Forum
v.i.p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asgard et le HC souhaitent la bienvenue à : Invité
candidature de karlos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    v.i.p Index du Forum -> HALL PUBLIC -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
karlos
membre VIP 2

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:07 (2012)    Sujet du message: candidature de karlos Répondre en citant

bonjour,
je suis de l'alliance GWOF
je me suis ldelocalisé dès le debut, et effectivement mon v2 et mon v3 sont plus proches des joueurs VIP2 que des autres GWOF
Frolic m'a conseillé de vous contacter, maintenant que l'objectif final est en vue.

http://ts1.travian.fr/spieler.php?uid=6561

Z1 (Capitale)
747 (29|94)‎
Z2
529 (73|267)‎
Z3
224 (73|269)‎

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pogo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: candidature de karlos Répondre en citant

merci d'être passé, tu es off ou plutôt déf ?
Ton taux de troupe ?

Comme dit sur le forum, il ne devrait pas y avoir de problème pour ton entrée Wink

naima
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:56 (2012)    Sujet du message: candidature de karlos Répondre en citant

Ton taux de troupes en ig  stp pas sur le fofo.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: candidature de karlos

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    v.i.p Index du Forum -> HALL PUBLIC -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange