v.i.p Index du Forum
v.i.p Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Asgard et le HC souhaitent la bienvenue à : Invité
candidature om1986

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    v.i.p Index du Forum -> HALL PUBLIC -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
om1986

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: candidature om1986 Répondre en citant

Peuple : germain

Population : 1323

Alliances précédentes : RAF

Nb. villages : 3 villages

Positions [X,Y] :  (39|-4)‎ (22|-6)‎ (13|-14)‎

Lien avec carte : http://ts1.travian.fr/karte.php

Rang : 1902

Rang OFF : 1844

Rang DÉF :5991

II - LES QUESTIONS DIPLOMATIQUES

01. Fréquence de tes connexions ? tout les jour

02. Pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance ? je suis encore avec RAF mais cette alliance est bien trop loin pour moi pour apporter toute aide est elle est entrain de ce dissoudre

03. Joues tu sur d'autres serveurs ? (Réponse très détaillée) pour le moment non je suis que sur ceux serveur

04 as tu des p.t. ou p.n.a juste avec gorlim et altérégo ce sont des ancien joueur avec le qu’elle j'ai jouer

05 as-tu des ennemis qui t'agressent ? pour le moment pas d'ennemie en vu

06. Pourquoi venir frapper à notre porte ?? tout d'abord parce que pas mal de membre sont a mais coter une entraide entre nous serais que bénéfique dans le secteur

07. Que penses tu pouvoir nous apporter ? étant joueur off je pourrait vous aider a du poutrage en masse

III - LES QUESTIONS TECHNIQUES

01. Qu'est ce qu'un FAKE ? ce sont des attaques sycro ou non avec mini troupe envoyer 2 gougou par exemple

02. Qu'est ce q'un PUSH de ressources ? ces une entraide en ressource pour aider le joueur a ce développer plus vite

03. Pourquoi as tu choisi le peuple xxxxx ? j'ai choisit ce peuple car ces le seul peuple qui peut avoir une grosse off qui fait mal jouer def ces pas mon genre préfère la jouer gros bourrin

07. Qu'est ce qu'une synchro OFF ? ces une attaque qui se suit a la seconde pré

08. Qu'est ce qu'une synchro DÉF ? ces une déf qui ce suit a la seconde pré

09. Qu'est ce qu'une synchro retour sur une OFF ? ces une arriver d'off a la seconde demander sur un retour d'off

j'ai du bien remplir remplir le formulaire normalement ^^ si besoin me contacter par mp sinon je suivrait ma candidature Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pogo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: candidature om1986 Répondre en citant

Es tu prêt à t'installer au N-E ?
attention pour le fake cette méthode est plus d'actualité Wink

La candidature devrait être étudiée pendant une petite semaine maximum, on te tiendra au courant de notre réponse.

om1986

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: candidature om1986 Répondre en citant

oui sa gene pas de m'installer la bas si faut Wink

xlbreizhlx
membre VIP 2

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: candidature om1986 Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance

om1986

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: candidature om1986 Répondre en citant

merci pour ton accueille Wink

jujuzebest78
VIP 2 déf

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:45 (2012)    Sujet du message: candidature om1986 Répondre en citant

Très bonne candidature !

om1986

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 21:11 (2012)    Sujet du message: candidature om1986 Répondre en citant

merci Wink

Pogo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:32 (2012)    Sujet du message: candidature om1986 Répondre en citant

Je pense que quelqu'un devrait bientôt t'envoyer une invit vu le vote Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: candidature om1986

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    v.i.p Index du Forum -> HALL PUBLIC -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange